Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.10 - Les Oubliées
Don't Read the News
Après la découverte du corps d'une jeune femme criblé de balles, l'équipe découvre que son cas ressemble à d'autres décès. Ils se mettent tous au travail pour relier ces meurtres ensemble afin de cerner le tueur en série et d'apaiser les familles des victimes qui sont à la recherche de réponses.
Diffusion originale : 04 janvier 2017
Diffusion française :
04 janvier 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Nick Gomez
Scénariste.s :
Mike Weiss
Guest.s :
Tony Crane
,
Nick Wechsler
,
Markie Post
,
Barbara Eve Harris
,
Chris Agos
Là on retrouve la qualité de cette quatrième saison ! L'équipe se retrouve de nouveau au contact des habitants de Chicago pour un épisode qui a une progression très intéressante. L'histoire et particulièrement la fin font froid dans le dos, et certaines scènes qui auraient pu être dramatisées à mort sont restées sobres, merci bien.
Burgess commence à trouver son équilibre, on retrouve la patrouilleuse mais elle commence aussi à s'adapter à son nouveau travail. L'attitude d'Al est assez injuste envers elle mais de toute façon je trouve qu'il est triste, blasé et lassé. Et puis ça reste intéressant d'avoir quelques petits accrochages dans l'équipe, ce n'est pas toujours beau.
Adam absent car sous couverture, c'est assez surprenant mais pourquoi pas, le nouveau s'intègre bien au décor et je suppose qu'il aura un petit arc puisqu'il connait Voight depuis un moment. L'équipe est un peu en bordel depuis le départ de Dawson, ça fait une phase un peu différente, c'est bien.
Et enfin, Erin et son père. Je l'ai trouvée assez attachante, la fin est à la fois tristounette et pleine d'espoir pour ce personnage qui en a vu de toutes les couleurs. Des révélations également sur Voight qui connaissait Bunny avant la naissance de Lindsay.
Très bon épisode en tout cas !